vendredi 25 février 2011

Séduisante Roxanne

Voici deux petites photos réalisées pour le thème du mois sur le Boudoir des Dolls : Le rouge.



7 commentaires:

ZeKiwi a dit…

Tu as utilisé mes 2 couleurs préférées pour ces photos alors je ne peux que les aimer ^^

Loyfa a dit…

Merci!! ^^

Céline J. a dit…

j'adore ces photos et je suis trop fan du coussin !!

Loyfa a dit…

Merci! Le coussin c'est mon chéri qui me l'avais offert, il y a déjà plusieurs années! :)
C'est un coussin anti stress avec des petites billes dedans.

morpheus a dit…

Et mais c'est mon coeur!? lol

Maïko a dit…

Très jolies photos (au début je croyais que le thème c'était la Saint-Valentin à cause du cœur). La robe est magnifique

Loyfa a dit…

Morpheus : Non c'est le mien!

Maïko : Merci! Pour la robe, il s'agit en fait du jupon de Kirsche que je lui ai noué à la taille à l'aide d'un ruban noir.