jeudi 24 février 2011

Mes dolls

Je ne savais pas trop comment vous présenter mes petites poupettes, surtout que pour la plupart vous les connaissez déjà, donc finalement j'ai décidé de faire un article récapitulatif avec une photo que j'aime particulièrement de chacune de mes puces.
Les voici par ordre d'arrivée :

Cerise

Modèle : Pullip Kirsche
Custo : Wig cancan bleue et Obitsu sbh white M
Arrivée : La belle est arrivée fin décembre 2008. Il s'agit de ma toute première Pullip et elle est vraiment spéciale pour moi.


Lulubel

Modèle : Pullip Nina
Custo : Obitsu sbh natural taille S
Arrivée : La jolie miss est un cadeau d'anniversaire de la part de mon homme, c'est d'ailleurs lui qui a choisi son prénom (que j'adore!). Elle est arrivée à la maison le 10 septembre 2009.


Katy

Modèle : Pullip Brand New Purezza
Custo : Obitsu sbh white M et wig cancan rust
Arrivée : La 3ème puce de ma famille dollesque est arrivée le 18 novembre 2009. C'est la seule que j'ai acheté sur un coup de tête, et je ne regrette pas car elle est de toute beauté.


Roxanne

Modèle : Pullip Blanche
Custo : Wig cancan.
Arrivée : Le 11 mars 2010. Blanche était un modèle qui me faisait rêver. La demoiselle est vraiment photogénique. Elle attend toujours pour un obitsu qui sera un taille L!


Bulle

Modèle : Mini Ddung
Arrivée : Ma toute petite puce est arrivée le 5 juin 2010. Je suis dingue de sa petite bouille.


Alicia

Modèle : Pullip Xiao Fan
Custo : Obitsu sbh white M, wig cancan et Eyechips Coolcat
Arrivée : Il s'agit d'une petite puce d'occasion, que j'ai adopté à Cecej. Elle est arrivée à la maison le 29 juin 2010. J'ai gardé le prénom que la miss lui avait donné (et que j'aime beaucoup).

5 commentaires:

NiniAnge a dit…

♥Lulubel

Piimanyx a dit…

Cerise sera toujours autant ma préféré ! ♥

Loyfa a dit…

Chacune a sa préférée! ^^

ZeKiwi a dit…

elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes miss ! J'adore Cerise mais c'est dur de choisir une préférée, ce sont toutes mes préférées lol

Loyfa a dit…

Héhé, moi aussi je les aime toutes (mais bon ce sont les miennes donc je ne suis pas très objective) mais Cerise a quand même un petit truc en plus! C'est la première! ^^