mercredi 5 octobre 2011

Happy Hippies

J'avais acheté une wig châtain à frange chez Cancan pour ma petite Lulubel : il y avait une réduction dessus et elle était de la même couleur que sa stock, je pensais que ce serait parfait. Finalement, je n'arrivais pas à me faire au changement, je la trouvais moche avec. Oui, moche.
Donc, ne sachant pas vraiment quoi faire de cette wig, j'ai pensé la revendre. Mais avant, je me suis dit que ça ne coûtait rien de l'essayer à mes autres puces, pour voir. La première a été la bonne, j'ai un énooorme coup de coeur pour Roxanne avec cette wig! Elle était faite pour elle ! :)

Du coup, forcément, elle est passé sous mon objectif ! C'est donc une séance en duo avec Katy, aux couleurs de l'automne (profitons de la beauté de cette saison tant que le soleil est là!!) et au look plutôt hippie chic!










6 commentaires:

Fragile Mori Girl a dit…

Ah oui c'est vrai qu'elle lui va bien.
Moi je craque pour son look hippie chic ^^ en ce moment j'ai envie de porter ce genre de couleurs... sauf que chez moi l'automne se fait attendre (-_-")

sweetymily a dit…

elle est carrément adorable avec cette wig !! j'adore <3

encore une bien jolie séance

Deborzine a dit…

Très jolies les demoiselles !
Tu as raison de profiter de l'automne, les couleurs sont si belles ! ^^

Loyfa a dit…

Merci les filles ! ^^
L'automne m'a inspiré, une fois de plus! :)

Céline J. a dit…

quelle avalanche de photos ! J'adore ! Tes photos me rendent jalouse tellement elles sont belles.

Loyfa a dit…

Oh c'est trop gentil de me dire ça! Merci ma Cecej, mais tu sais c'est pas très travaillé comme photo pourtant... J'ai juste galéré pour les faire tenir debout et garder la tête de Katy à peu près droite (elle part en arrière avec le poids de sa wig).... Sinon le reste, c'est la nature qui fait tout le boulot : décor, luminosité.