mercredi 30 mars 2011

Un peu de couture

Après plusieurs mois sans avoir touché une aiguille,
je me suis enfin remise à la couture!
Le résultat : une petite robe rouge pleine de défauts (l'arrière est complètement raté)
et des coutures pas franchement géniales...
Mais en cachant la misère, elle me plait bien finalement. ^^



Qu'en pensez-vous?

5 commentaires:

Sailor Luna a dit…

Je la trouve ravissante cette petite robe! Elle simple mais très élégante.

Mako a dit…

Wouhaa...J'aimerais réussir des petites robes comme la tienne!!!

Deborzine a dit…

J'aime beaucoup, ça fait très "grande dame" ! ^^

NiniAnge a dit…

Je l'aime elle !

Loyfa a dit…

Merci beaucoup!!! Ca me touche énormément ! ^^

Nini : Je sais que tu l'aime, et peu importe le style que je lui donne, à chaque fois elle a l'air de te plaire! :)